Boarf non je ne pense pas que ce soit le genre de Nonor. Pour le connaitre de près et l'avoir cottoyé un petit bout de temps, c'est vraiment un mec humble. Je dis pas que des fois il est pas butté sur certains trucs mais humainement c'est vraiment un gars formidable. Trop peu être même, ce qui le rend un peu suisse (pas taper eXa !!) c'est a dire trop neutre, qui lui donne une image lisse...Mais vraiment je pense qu'il est vraiment du genre a penser collectif avant tout...
C'est l'idée de corriger les bugs qui ne réjouit pas vraiment, et peut-être aussi le fait que les joueurs se focalisent trop sur les bugs et pas assez sur l'expérience de jeu. (mais c'est vrai que certains bugs en plein milieu de la route rompent l'expérience de jeu malgré tout)
Justement, il veut dire par là qu'il comprend les joueurs, non pas qu'il s'en fout.
Il n'a pas tort, il y a beaucoup de disputes et de conflits dans la communauté, souvent pour pas grand chose... En quoi cela veut-il dire qu'il s'en fout des gens ?
Il veut dire par là qu'il n'est pas au centre de la communauté, qu'elle peut largement vivre sans lui, et qu'il ne faut pas tout attendre de lui.
wow je voyais pas sylvanor parler comme ça... je veux dire "en victime". Mais bon au moins il persévère dans sa passion, c'est bien ! Et c'est con à dire mais il a un peu le statut de model pour bien des gens de la commu... s'il abandonnait son jeu bien des makers en herbe perdraient l'espoir de finir leurs projets.
La seule chose que je pourrais lui conseiller c'est faire équipe avec un ou deux gars de confiance (extrême) et avec qui il peut communiquer facilement tous les jours pour qu'ils s'occupent de son projet sur les points où il est plus faible. C'est un très bon artiste mais son jeu ne tient pas la route pour d'autres choses parallèlement.