Archive des News projets


6 janvier 2007
FGN: Mise en ligne du numéro 4.
31 décembre 2006
Désillusion: Sortie de la première version du jeu de l'échec!
11 novembre 2006
FGN: Mise en ligne du numéro 3.
29 octobre 2006
My Gato: Episode 4 sorti! Allez voir dans la section téléchargements.
Eternia's Style: Version 1.2 en téléchargement, avec plusieurs bugs majeurs en moins (merci Streifer). Eternia's Style ne figure pas parmi les jeux nominés au concours des Alex d'or, vous y croyez à ça?
Chronostone: Le jeu est nominé dans la catégorie "Meilleur non-RPG" au concours des Alex d'or. Votez pour lui! :D
3 septembre 2006
Eternia's Style: Sortie de la V1! Allez vite dans la partie téléchargements!
25 aoét 2006
Eternia's Style: Il ne reste plus que les écritures du générique de fin à faire. Ca au moins c'est une promesse valable. (Il restera après quelques réglages)
1 juillet 2006
Inscription aux Alex d'or qui n'a pas vraiment fonctionné pour le Rutipa Like "Chronostone" et Eternia's Style, j'espère qu'ils seront indulgents... (EDIT: Finalement c'est bon, youpy ^^)
Rutipa Like: Presque terminé, il reste la fin de la partie bonus 8-d. Le projet s'appelle désormais "Chronostone".
Eternia's Style: Super grande avancée dont je suis assez fier. Il est presque quasiment terminé, il ne manque plus que la scène "cinématique" de fin (et plein de réglages dans la database).

3 juin 2006
Rutipa Like: Redonné le projet à Kozzy, après avoir regrouppé les différentes fin.
Eternia's Style: Un jour. après le 17, avant le 30. Ou avant, qui sait? Motivation en dent de scie.

14 mai 2006
Projite Rutipa Style: Xjaoei d'zejio Ju. Lap aeghiea cahe'dfa deopxabhf, eioa e, aze, azetgpipv. Jea aef epva!

26 avril 2006
Fin de ma partie n°7 sur le Rutipa Like.

18 avril 2006
Eternia's Style: Le projet n'a pas connu une aussi grande période de vide, à ce dont je me souviens. Il s'avère que j'ai eu de l'occupation entre mon site sur la série Les 4400 (The 4400 Center) et le Rutipa Like ainsi que, accessoirement, mes cours. Mais pour plusieurs raisons très importantes il est nécessaire que le projet ait enfin un terme, plus d'un an et demi après sa création. C'est pourquoi j'ai décidé de le finir d'ici le 30 avril. Cependant, beaucoup de choses devront être revues (au niveau, entre autres, de la database) ainsi il n'est pas dit que le jeu sortira à ce moment là. Il y aura néanmoins une démo. Voilà qui est dit.

10 février 2006
Eternia's Style: Projet au ralenti. Manque d'inspiration. En Vacances jusqu'au 20.

16 janvier 2006
Bonne année à tous!
Eternia's Style: J'ai vraiment peu retouché au jeu depuis les vacances. Dans un élan de courage je suis parvenu à faire y'a une semaine l'animation pour le départ vers Shivos mais il me reste toute la fin à faire et il va falloir que je m'organise comme un as pour pouvoir gérer tout ca. Je dois le finir au plus vite...

16 décembre 2005
Eternia's Style: C'est les vacances, c'est la fête alors voici quelques midis qu'on entend dans ES, vous qui attendiez ca depuis si longtemps.
Run!!
The Splendid Performance
Hideout

12 décembre 2005
Eternia's Style: Je n'avais ni le courage, ni l'envie, ni l'esprit, ni jesaispastropquoi à y retoucher depuis ce début novembre... Aujourd'hui je me suis dépatouillé de la scène dans le Hideout par intrusion de maps venant de The Gaia Company, d'une zik que j'ai redécouvert ainsi que de ziks utilisées dans le super projet RuTiPa's Quest 3 (renseignements ici). Pour ES, cé bi1to la f1.
Jusqu'au 3 novembre
Eternia's Style: Genre j'y ai pas touché jusque là... Ben voyons! La ville d'Oclys est terminée depuis longtemps! Les 4 groupes, Oneau, Sterre, Cairylass et FireGlass sont bien entendu clos et une scène à Kelinor avec une chouette ambiance s'est faite après une bonne discu. scène dans un Hideout que j'ai du mal à finir. Durant ces vacances j'ai eu pleins d'idées concernant le "donjon" de fin et la fin en général. J'ai crystalisé cela sur une map que je vais exploiter tout de suite après avoir fini le passage Kelinor. Que celui qui pensait que c'était laissé à l'abandon se lapide lui-même. (même si je vais être assez occupé...)
w-e du 1er octobre
Eternia's Style: Interieur d'Oclys commencé, Temple du Vent fini (celui de la Terre étant terminé y'a une semaine) et scène dans l'Undersea Path close. On avance, on avance...
11-12-13 septembre 2005 (ajout tardif)
Eternia's Style: Fin du parcours variabilique dans le Temple de la Terre qui se trouve désormais au même stade que les autres (avant le boss).
Ville d'Oclys créée.
1er août 2005 (ajout tardif)
Eternia's Style: Révision de database: Armes, Sorts, Equipement, et Statistiques définis pour chaques personnages et ajout de monstres et modification de stats de certains.
26 juillet 2005 (ajout tardif)
Eternia's Style: Construction dans le fond du temple de la terre après y avoir réfléchi et dessiné des maps pendant ces vacances.
8 juillet 2005
Streifer, pardon.
15 mai 2005
Coucou les loulous!! Haha! C'est pour bientôt, ouiiii, pour bientôt! *s'envole*
Hé vous savez quoi? C'est pour bientôt! Ouiiii!! B-I-E-N-T-O-T.
2 mai (faites ce qu'il vous plait :D) 2005
ES ne sortira pas.
24 avril 2005
J'ai des tâches qui incombent à ma fonction de lycéen. La semaine je ne peux pas toucher à RPG Maker étant interne et le week-end il m'est possible de réellement avancer la nuit, moment où je n'ai personne sur le dos et où on ne m'attend nullepart. En ajoutant à cela le paramétre MMORPG et le fait que je me suis concentré depuis mon retour sur Ragnarok Online, cela fait de moi un parfait connard. Comprenez bien que j'aimerais plus que tout en finir, et ca serait vite possible si j'avais une nuit infinie pour ce projet. Le fait est que je dois coordoner plusieurs choses, mes amis et ma félicité personnelle, mes projets, ma famille et mon boulot. Actuellement j'ai un TPE monstre à finir. Quand je réécoute les musiques telles que Underground, Solinera et Forest de GS2, je retrouve là l'âme même de ce que j'adorais dans le RPGMaking. Eternia's Style est pour cela un projet Too Much dans le sens où il s'éloigne de ce que j'aimais faire en faisant une parodie de GS/BoE pour s'inscrire dans un univers nouveau et aproximatif. Créé pendant une période de non-activité, il se retrouve actuellement coincé par toutes les autres choses que j'ai à faire (ou que j'aime faire). Quoiqu'il en soit c'est une question d'organisation, l'organisation je sais pas faire, ca me fait défaut et c'est un truc que je compte bien changer dans la mesure du possible. C'est de l'abus pur et simple, Streifer et tous ceux qui liront ce truc. Mais pourtant ce n'est pas quelquechose que je dois faire à la légère (j'aurais pu écrire pareil pour Lina's Life). (allez promis fin de la semaine prochaine) Mais en version racourcie. Maintenant ou dans soixante ans, ES sera amené là où je veux. Bonne semaine :D
12 avril 2005
Ce soir c'est grand départ. Eternia's Style, toujours: Finalement j'ai retouché à Chiest et je me suis lancé, faut bien. Mais j'ai très peu avancé. Cependant Ceryl est bien arrivée à destination. Bon, d'accord ES a du sortir ce week-end normalement mais c'est humainement et matériellemnt impossible ^_^ (non, c'est surtout que j'avais d'autres occupations). Bref même si tout aurait été, ca n'aurait pas été possible. Je n'estime pas que je repousse le projet, non, mais vu que je pars demain (tout à l'heure) en vacances, je dirais plutôt que je le... le projette dans sa continuité! ahem. (Soyons franc: il n'est pas en état d'être sorti) Mais chacun d'entre vous n'en avez guerre cure, n'est-ce pas? (allez promis fin de la semaine prochaine)
4 avril 2005
Je suis retourné ce samedi soir, après les clips Club de M6, sur RPG Maker et sur Eternia's Style. Au départ j'étais frustré. Je pense que ca vient de Chiest, la ville de la région de Thalto *déterminé à embrouiller* C'est une ville que j'aimais bien, mais je me sens mal. Alors je me suis occupé de Ceryl et de Tleass et là ca allait bien, même carrément mieux. J'ai terminé la révision de la ville. Cependant je suis loin d'arriver à la fin du jeu alors que sa sortie est prévue pour le week-end prochain. Donc on verra bien. Pas d'autres zik pour ce soir, je suis fatigué. :D
21 mars 2005
Hé! Ca fait longtemps que j'ai pas mis des news! J'ai pas travaillé sur ES ce week-end j'ai pas la motivation et je prends quelques "vacances" avant la fin du projet qui est prévue pour la nuit du 8 au 9 avril!! *genre c'est une révolution nucléaire* Va falloir se presser les week-end qui vont arriver d'ici là >: Enfin!
Tennez, voilà une autre musique présente dans ES:
Sherbet Land
28 décembre 2004
Joyeux Noël à tout le monde (difficile d'être plus sobre)
A chaque fois je regarde sur le site de BoE pour voir si je n'ai pas de nouvelles de Streifer et lorsqu'il n'a pas été actualisé depuis quelques jours ca m'énerve. Du coup je me mets à sa place et j'actualise ce site.
Eternia's Style : C'est vraiment LE RPG du moment, je n'ai pas retouché aux autres depuis très longtemps. J'ai vu sur le site de BoE que la démo 3 du jeu ne sortira qu'en février 2005 donc ca me laisse du temps pour paufiner ES. J'ai enfin réussi au début des vacances à arriver là où je voulais (séparation des personnages) grâce au déterrage de Maps de Gaia Story (la démo 2 n'était pas mal du tout). Un personnage a d'ailleurs fait son apparition on ne sait comment. La modification de la grotte Marinel a été plus soft que prévu, peut-être envisagerai-je d'autres façons de la voir s'il me reste du temps. Avec les vacances et le fait que je me refais actuellement FFIV, j'y ai peu touché et le projet avance lentement. Par contre l'avantage du point où je suis arrivé c'est que je ne suis pas bloqué dans un scénario et j'ai plusieurs possibilité de choses sur lesquelles travailler (Map, Donjons ou scènes). Cependant il me manque des Monsters; Streifer, où les as-tu pris ? Il me faut donc encore environ 6 donjons, 1 donjon de fin, 3 villes et tout plein de villageois, une revue entière des Skills qui foirent, 1 ou 2 mini-jeux, 1 château et une séquence de fin conséquente.
Bref, j'ai bientôt terminé *trop optimiste*
Tiens, voilà quelques musiques présentes dans ES:
Trial
Don't be Afraid
Devil's Lab
w-e du 27 novembre 2004 (ajout tardif)
Eternia's Style : Sewan est devenu Swing. Notia, liée à Swing et Mustrum, prend de l'importance. Difficile de se débattre de la scène entre les 3.
20 novembre 2004
Eternia's Style : Ajout du personnage Sewan générateur d'un scénario plus complexe, voire plus sombre, et mise au point de la discussion avec.
10/12 novembre 2004
Reprise sérieuse de Eternia's Style. Création d'une scène de complot à Kelinor et d'une phase d'exploration nocturne dans la ville du royaume.


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