ETERNIA'S STYLE

Programme : RM2k3
Maker : Alex RoiEsper
Type : RPG
Durée : 5 heures
Etat : V1 Sortie, V2 A venir


Elys, la princesse de Kelinor, est réveillée par l'invasion du royaume par Centras. Son amie Aytea et elle vont donc chercher Eckel le chevalier dans les souterrains pour se défendre. Mais le souterrain n'est pas comme dans Battle of Eternia, et elles-mêmes se plaignent à la vue du bateau "Oh non pas encore", ca leur rappelle de mauvais souvenirs quand elles n'étaient qu'encore Gyna et Lina dans The Gaia Company.

Vous l'aurez bien compris, il s'agit une fois encore d'une parodie du jeu Battle of Eternia qui réalise le lien indéflectible du jeu avec Gaia Story ou même encore Eternal Eternia, tous trois réalisés par Streifer.

Après moultes péripéties non-sensesques, on retrouve alors un chevalier errant, Mustrum, qui est depuis un an à la poursuite d'un mystérieux gang qui perturbe de plus en plus la vie d'Eternia. On enquête alors avec lui dans Kelinor City où il fait la rencontre de Swing et Notia qui s'aiment. De péripéties en péripéties, d'une tentative d'invasion de Centras à la rencontre d'une machine nommée Streifer, tous les personnages de Battle of Eternia se retrouvent à Kithomer où les festivités peuvent commencer, ou pas.

Eternia's Style a donc, en effet, dépassé le stade de parodie pour s'inscrire dans un jeu parallèle basé, puis s'éloignant, de l'histoire de Battle of Eternia. Le carré maléfique et les guerres de continents n'ont plus d'importance face à ce gang mystérieux dont le culot et l'action accroissent de plus en plus. Peu a peu les personnages se découvrent des doubles qui n'ont rien d'amicaux, et ont une idéologie terrible en tête. Et tout ca cache à nouveau un autre mal, bien plus dangereux, qui change le monde, la vie et la matière de manière irréversible.

Voir les Screenshots
Télécharger le jeu


"Dans l'absurdité de ce qui a été fait, je suis persuadé que quelquechose rode, qu'il faut se presser."


Site créé par Alex RoiEsper
Blog - Forum
Copyright ©2004-2007 | guelnikaCELL